War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiCHELLE » MiZAИiN ♥

MiCHELLE » MiZAИiN ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : ♥ CAANADAA BAAiBY ♥ OOH CAANADA QUEE TU EEi BEAUTiFUUL ♥

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:33

Voices Off

Coucou tout le moonde ici votre Voices Off, celle qui va accompagné la pluus graande Diva que le moonde du caatcha donner une fille puissante, belle, charismatique... Je n'emporte. Tieens la voila qui vient sur le ring


T.A.K.i.N.G.Y.O.U.D.O.W.N.♥️



Voices Off

Et oui cette lutteuse est nootre chère Michelle McCool qui est actuellement en couplee avec The Miz & en équuipe avec Gaail Kim voyons ce qu'elle a nous dire


BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Michelle-mccool-mickie-james-face-to-face-on-survivor-series-ppv-2009-1

M.i.C.H.E.L.LE.M.c.C.O.O.L.♥️

Et oui this moost Flaawless Women's in the world is baack, au PPV une chaance poour le titre qui me revient de drooit The WOW Divas Champion. Maaryse champion, it's a jooke maais elle est chaampionne pour que quaand mooi je serai champion toute la lumière seraa sur mooi, maais boon... Paarlons de mooi & Gaail ma paartenaaire, Gaail Kim laa pluus merveilleuse fille au moonde & maa meilleeure amie, mieeux que Laayla : The Flaawless Princess is heere for dominate and Theey are the toop on the WOW Divaa

Voices Off

Mais ceei quoi ce bordeel, qui vieent couper maa Michelle
Revenir en haut Aller en bas
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥

•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Miami Beach, Floride

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:54

Voix Off. !

Y a comme le tritanton de la belle diva, Maria Kanellis qui retentit dans l'aréna de cette fédération.! Se qui entraine chez les fans ici présents, de nombreux cris, et applaudissement.




Notre fameuse Maria s'avança vers le ring, elle n'a pas l'air de rigolé, elle n'a jamais été aussi, déterminée et de s'être rendu sur le ring avec autant d'ambition. Les fans sont légèrement surpris, ils viennent surement de comprendre que la belle Diva ne sera désormais plus là, pour faire la potiche. Écoutons là, elle a dans ses mains un micro..

M A R I A. ON

Bonsoir les fans, je ne viens pas me plaindre de ma défaite de dimanche, comme notre fidèle Michelle toujours ici pour se vanté dont ne sait quoi encore. Rassurez vous, je devine que vous en avez déjà trop entendu avec celle-ci. Elle est tellement heureuse d'avoir une nouvelle amie, qui n'est autre que Gail. Fin je dis amie mais bon, elle s'en débarrassera comme elle l'a fait avec cette pauvre Layla. Bref je suis pas venu ici pour raconté ta vie, tu le fais très bien toute seule. Je suis donc venue là pour, te défié, contrairement à toi, j'ai déjà oublié ma défaite de dimanche. En te voyant sur ce ring des Backstages, j'ai eut une merveilleuse idée.. Un match toi contre moi, si évidement tu as envie. Et pour te montré a quelle point je suis généreuse, je te laisse choisir la stipulation. Alors la 'championne' qu'en penses tu. ?

La sublime Maria baissa son micro au niveau de ses hanches pour attendre la réponse de sa future rivale..


Dernière édition par •Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥ le Mar 15 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕєܤ

мαяуѕєܤ


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:01

♪ Pourquoi ? ♪


BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Normal_vlcsnap00015-9229b95020BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Normal_vlcsnap00046-d3bb01f634
Tien Une Veille Connaisance Sur Le Ring.Michelle MCcool Celle Qui A Tout Eu A La Wwe Premier Championne Des Diva,Premier Diva A Avoir Le Titre Des Diva Et De La Wwe Mais Tu Sait Ici C'est Pas La Wwe Et Depuis J'ai Bien Evoluer Bref Tu Croit Que Tu Va Me Battre Au Prochain Ppv Ben Ecoute Ma Petite C'est Bien De Rever Mais Faut Vite Que Tu Voit La Realité En Face


Hs:Dzl Pas Trop D'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
MiCHELLE » MiZAИiN ♥

MiCHELLE » MiZAИiN ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : ♥ CAANADAA BAAiBY ♥ OOH CAANADA QUEE TU EEi BEAUTiFUUL ♥

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:21

Voices Off ♥️

Nootre belle Michelle se mit à rigoler


Vous me faites bien rigoler entre une qui se croit une Divaa & l'autre qui me faait une scène qu'elle a évoluer.
R.i.D.i.C.U.L.E
Ok, Maaria va joouer daans la cour deei petits ceei du ton niveeau laisse moi m'occuper de l'autre Biaatch de mes 2. Maa petite, je seraai au PPV & je vaais gagner contre toi ceei juuste maa destiné d'être chaampionne. 1ère WWE Diva Champion 3 fois Women's Champion 1ère femme a avoir eu les deux titres alors maa joolie. You go out of my ring and go to the loocker room Biaatch
Revenir en haut Aller en bas
мαяуѕєܤ

мαяуѕєܤ


Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:26

Maryse Regarda Michelle Et Commença A Rigoler
Ton Ring ???!!!! Tu Me Fait Bien Rire McCool Je Te Signal Qu'ici On Est Pas A La Wwe Donc Sa Veut Dire Qu'on Reprend Tout A Zero Et La C'est Moi La Championne Et Je Le Resterais Longtemps
Revenir en haut Aller en bas
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥

•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Miami Beach, Floride

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:30



C'est fou comme tu es prévisible Michelle.. C'est ridicule comme toi. En même temps tu n'es pas très maline, pas étonnant. Moi je ne fais rien croire contrairement a toi, je taille pas les gens sur commande, je montre ce que j'ai a prouvé sur un ring, le principe de notre métier. On s'en contre fiche de tes titres par la même occasion. Je ne lâche pas l'affaire, je veux un match.
Revenir en haut Aller en bas
MiCHELLE » MiZAИiN ♥

MiCHELLE » MiZAИiN ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : ♥ CAANADAA BAAiBY ♥ OOH CAANADA QUEE TU EEi BEAUTiFUUL ♥

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:34

M.i.C.H.E.L.L.E
C'est bien cause tu me fait peeur enfin Noon comment on pourrais avoir peur d'une meeuf que roule du cul & qui moonte qu'elle est blonde platine, Sheeri THE WOW DIVAS CHAMPION GOING TO GO ON MY HIP
Pour Maria ceei avec un graand plaisir que j'accpte juste pour te ridiculiser ma chère
Revenir en haut Aller en bas
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥

•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Miami Beach, Floride

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38


M A R I A. On

Enfin, tu es passé a l'acte, me ridiculisé parle pas avant d'être passé à l'action tu risquerais de regretté. Alors en stipulation que proposes tu ?

Maria s'impatientant ..
Revenir en haut Aller en bas
MiCHELLE » MiZAИiN ♥

MiCHELLE » MiZAИiN ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : ♥ CAANADAA BAAiBY ♥ OOH CAANADA QUEE TU EEi BEAUTiFUUL ♥

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:52

M.i.C.H.E.L.L.E

We fight in a ... STEEL CAGE MAATCH
Revenir en haut Aller en bas
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥

•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Miami Beach, Floride

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:00

Pourquoi pas, je suis totalement impatiente que se match se déroule, t'imagine même pas.!

Elle souria, mesquinement vers Michelle. Jetta son micro à terre et quitta le ring, sous les fans choqués.
Revenir en haut Aller en bas
MiCHELLE » MiZAИiN ♥

MiCHELLE » MiZAИiN ♥


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : ♥ CAANADAA BAAiBY ♥ OOH CAANADA QUEE TU EEi BEAUTiFUUL ♥

BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:02

Voices Off ♥️

Après cette annonce de ma belle Michelle de ce Steel Cage Maatch elle repartit en criaant " Flaawless "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Empty
MessageSujet: Re: BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥   BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL iS iN THE RiNG BAAiBY ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAAiBY MiCHELLE LEiGH McCOOL LOOCKER ROOM ♥
» Candice Michelle
» Evan Is Back To The Ring.
» BAAiBY STEPHANiE NiCOLE B. iS BAACK SHEERi ♥
» BAAiBY STEPHANiE NiCOLE B. WAANT A TEAAM SHEERi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: