War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Evan Is Back To The Ring.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:24




Evan Is Back To The Ring. Evan_b11
Evan finie de faire sont entrée sous les crie des fans avant de prendre un micro et de commencer a parler.

- E V A N - B O U R N E -
Hi evribody !!! Comme vous le savais je suis Evan Bourne, la sensation a l'état pur. Le futur united stats champion. Je vais pas parler de mon arrivé sa ne servirais pas a grand chose a vrais, dire d'un coter ont n'est pas la pour ca. Si je suis la principalement sais pas pour vous annoncer que je suis challengeur au titre us au Pay Pers View, mais j'ai beaucoup réfléchit quand je me retrouver a la wwe, et je trouve sa injuste que parseque vous ette fans de moi j'aurais moin le droit a des match de championats que d'autre lutteur de vous detester eu en ont plein. Sais pour dire que pour moi le principe d'une fédération sais de se faire un max de tune et la wwe sans fessais pas mal sur mon dos en vendant des t shert, a mon éfigis ou bien d'autre encort vendue plus chère vus que celat je les porter aussi pour aller jusqu'aux ring. Enfin sais pour dire que j'était prtiquement exploiter ! Et en échange de toute cette argent qu'ils gagné sur moi, et bien rien.. Que dal un match de champopnats tout les deux ans et sais tout s e que j'avais le droit. Vous vous dite t'avais qu'a pas perde tait match que l'ont de denner ! Et bien j'était tros... Tendre avec mais adversaire, je frapper pas asser fort je pense bien, je les préparé peut être mal pour le shooting stars press. Qui sais ? En tout qu'a le evan bourne qui se faire battre a chaque fois sais belle et bien finie maintenant que vous m'aimer ou pas sa mais égale tent que je n'aurais pas de titre autour de mais hanche !!!

Evan aller alors partire mais un thème song se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:05

Scott Steiner arriva sur le ring.
Evan Is Back To The Ring. Scott_Steiner_Entrance_Posing_01
Scott pointe du doigt ses muscles. Et il pris un micro.
Tu vois sa, sa s'appelle des muscles et toi tu en a pas et tu ose te pointé ici. Et beh c'est du suicide. Et tu as dit que tu challengé qui tu voulait pour le titre et bien je suis près. Un arbitre. Je te prévient tu t'engage, tu vas le regretté. J'ai dit un arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:12



Evan Is Back To The Ring. Cm_punk_3

Evan Is Back To The Ring. 29_1600x1200

CM Punk se placa à côté des deux hommes

CM Punk : Scott ? Tu penses être tout permis car tu as des "muscles" ? Mais tu ne sais même pas t'en servir ! Je ne sais même pas pourquoi tes dans ce match de championnat ! Le match des Divas était complet, sinon, j'en suis sûr qu'on aurait pas hésité à t'y mettre. Tu sous-entends qu'Evan Bourne est nul ? Honnêtement, le nul entre vous deux, c'est bien toi. Tu ne sais faire qu'ouvrir ton clapet, tu ne sers à rien ici. Que tu sois là ou pas, rien ne change !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:24

- E V A N - B O U R N E -
Hum.. Je peut parler ? D'une steiner pour moi tu n'est qu'un mec bourée de stéroide sans aucune grande importanse dans le monde le lutte, dit moi serais tu catcher au moin ? Car tout le monde peut faire une corde a linge ou autre prise au sol, mais peut arrive a sauter comme je le fait. Même cm punk n'y arrive pas pour tant celuit si a une un début de carriere asser aérien mais avec le temps il n'a plus rien ue tu n'est plus que comme tout les autre lutteur comme chris jericho tu fait des prise au sol qui ne sont pas vraiment impréssionant mais sais vrais qu'il sont la plupars du temps trée éfficase. Mais en tout qu'a punk si tu et venue ici pour tout simplement me défendre pour que je vienne dans ta societée minable qui est la straight edge sociéty. Tu t'est tromper de personne je ne veux en aucun qu'a faire partie de ta sociéter plutot bysard.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:26

CM Punk : Non Evan Bourne, je me suis trompé sur cette Societé !

CM Punk tent la main à Evan Bourne pour lui serrer la main

Le public hurla "Bourne, bourne, bourne !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:31

Evan regarde un moment la main que lui tent cm punk. Puis il decide de reprendre la parole.

- E V A N - B O U R N E -
Qu'est-ce qui me dit que tu a réelement changer avec ta société ? Et tout qu'a tu peut arretter de me tendre ta main comme un débile tu ne m'auras pas comme ca moi ! J'ai autre chose a faire que me retrouver amie avec quelqu'un comme toi punk. Et au passage il a un truc que tu n'a pas ue l'aire de comprend je sais trée bien me débrouiller tout seul j'aurais pus trée bien me comfronter a stainer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:34

CM Punk : Peut-être que tu peux battre Scott seul, mais pas moi !

CM Punk prit Evan Bourne puis lui fit son GTS. Puis il tabassa Scott Steiner. Il alla chercher une chaise et tabassa les 2 hommes.

CM Punk repartit du ring en courant et en faisant le signe "sleep"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:45

Evan regarde alors punk partire en se tenant la machoire suite au GTS. Il ue du mal a se relever il regarde steiner qui et toujour au sol, puis il sort du ring toujour en se tenant la machoire puis il partie en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:17

Evan Is Back To The Ring. 4live-scott.steiner-06.11.08.1

Attends, depuis la WWE on essaye de te faire comprendre que ta société est alors arrête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Is Back To The Ring. Empty
MessageSujet: Re: Evan Is Back To The Ring.   Evan Is Back To The Ring. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Is Back To The Ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: