War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Velvet Is Back Baby ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky♥Mrs Dibiase

Velvet Sky♥Mrs Dibiase


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Baave:

Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:06

VELVET SKY THEME SONG

» Voix Off
Velvet arriva sous la plus part des Huée du Public, D'année en Année ils devenait de Plus en Plus Idiot, c'est désesperant, Mais heureusement qu'il à des Personnes comme Velvet Sky sur Terre ! Malheuresement ces minables ne saient pas Qu'est-que la perfection. Mais Oublions-les, Parlons de Miss Sky, Voilà qu'elle descend la Rampe en direction de son abord du ring Habituel. Elle se plaça entre la Deuxieme & Troisieme cordes ou elle fit son Fameux Taunt. Ah les Hommes doivent être au Paradis. Elle arriva au Milieu du ring & un Officiel lui donna Un micro.
Velvet Is Back Baby  ♥ 1215ym9Velvet Is Back Baby  ♥ 2jev1pu

Velvet approcha le micro de ses Levres Dés qu'elle voulut prononçer un seul Mot le Public la Hua. Alala Sa devient Pitoyable.


» Velvet Sky

Fermez-la Un peu Bande D'imbécile sans Cervelle !! Et bien sa fais du bien de plus vous entendre ! En tous cas je Vous ai manquez n'est-ce pas ? Et bien pas Vous ! Je suis de Retour & J'espere que vous allez pas gacher ce Plaisir ! Au tout début j'ai essayée d'être gentille Mais vous avez continuée à me Huée, mais dans quelques Mois vous allez me supliez pour vous Pardonnez. Regardez Moi puis regardez Vous, contrairement à vous, Je peut-être Sexy, Talentueuse & Intelligente en même temps, Une Diva de la WWE En fait peu. Mais En étant Franche, J'en ai rien à faire des Ces Petite Sluts ! Elles M'interresent pas ! Encore Heuresement. Bref, Je vais pas continuez à gacher ma Salive pour vous parlez & Aller droit au But. Je suis Ici se soir, Pour lançer un Défi à une de Ces Bitchs de Cette Fédération, J'espere que sa sera pas N'importe qu'elle Diva, Mais une Diva Talentueuse.


» Velvet Eloigna le Micro de se Levre et se posa sur les Cordes & Attendit une Diva sous les Huée.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

Fantasy' S Voiice Off :

Hi Evrybody ... Et oui, ici la voix ! Off bien sur, et oui, Fantasy votre VO favorite est de retour, pour superviser une autre lutteuse ... Qui est l"heureuse élu qui aura la chance de m'avoir à ses côtés ? Une fille géniale, inelligente, charismatique, tallentueuse, une fille comme j'aime, et qui est bien diférente des autres car ... Quoi ? A, elle va faire son entré ? Bon, Ok, laissons place à ...

B. E. F. 0. R. E. I. D. I. I. E



Et oui ! C'est bien de Gail Kim que je serais la Voix Off ! La belle est belle et bien de retour ! Mais, laissez moi vous prévenir, vous jeune public naïf, la belle à opéré à un changement d'attitude radical depuis la WWE ! Et oui, peut être que le succès lui est monté à la tête, ou peut être qu'elle n'aviat tout simplement plus besoin du soutient de centaines de prolétaires pour avancer, enfin, en tout cas, maintenant la belle vole de ses propres ailes, et c'est bien mieux comme ça !

Velvet Is Back Baby  ♥ Raw_8810

La belle asiatique arrive aux abords du ring, effectue ses taunt et s'empare d'un Micro, qu'elle porte à ses lèvres pour commencer son discours ... Avant cela, elle observe Velvet de haut en bas, avec un regard hautin et laissant échapper un petit rire


Gail'S Voiice On :

Hi Guys && Girls, Hi Velvet ... A première vue, on peut dire que la chirurgie fait des miracles ... Toujours aussi pathétique et ennuyante le petit chien d'Angelina Love ... Mais, d'ailleurs, ou est ta maman, il me semblait qu'elle te suivait partout ? Quoi, elle n'est pas là ? Mais, comment vas tu faire pour gagner un match si tu n'as pas ta petite aide personnelle à côté de toi ? Enfin, je veux dire, quand on est pas capable de faire autre chose dans un ring que de bouger son cul entre les cordes, se prêtent talentueuse, intelligente, et sexy ... Wahou ! Velvet, Velvet, Velvet ... Déjà à la TNA, tu ne servait à rien d'autre qu'à devertir le public, alors pourquoi serait tu devenue autre chose qu'une petit Jobbeuse écervelée qui gueule comme une malade à chaque coup ? Soyons honnête, tu n'as rien d'une lutteuse, tu ressemble plus à, non, enfaite, un machin déformé par de trop nombreuses opérations comme toi ne ressemble strictement à rien ! Tu crois que la plus sexy est celle qui à les plus gros implants ? Non Velvet, ça, c'est la plus vulgaire celle là, et, bien entendu, tu n'a absolument pas à te sentir visé, étant donné que ton corps n'est pas bondé de diverses substances pour te rendre un peu moins laide ! Etre sexy c'est avoir du charme, une personnalité, un physique, sans tomber dans le pathétique remix de la poupée Barbie !
Ce soir, tu n'affrontera pas n'importe qu'elle lutteuse, mais, celle qui t'as battue plus d'une fois, et celle dont tu te rappelleras tpute ta vie, car, après ce match, tu seras humilié au centre de ce ring, et là, tout le monde ce rendras compte que tu n'est qu'une biatch, et que tu n'as strictement rien à faire dans le monde du catch !
Je dois être dans mon jour d'extrême bonté, car, je vais te laisser choisir la stipulation, bien que quelle qu'elle soit, rien n'empêcheras ta défaite ...
Because I'm Gail Kim, And Evil Never Look So Sexy And So Powerful !



Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky♥Mrs Dibiase

Velvet Sky♥Mrs Dibiase


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Baave:

Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:34

Velvet ne put s'empecher d'éclater de Rire en Voyant Gail Kim.


» Velvet Sky

Tiens Tiens Gail, Sa fesais Longtemps Trop Longtemps, Et par Magie tu arrive Sur MON RING et en relevant MON DEFI. Et bien tu n'as pas peur toi. Mais encore une fois je suis tombée sur N'importe qui. Et puis je tiens à te dire que tu n'as rien de "SEXY" comparer à moi. Tu me ferais pitiée si tu n'étais pas Pathétique Pauvre Petite. Je t'explique je crois que tu m'as mal Comprise. Ici c'est Moi La plus Dominante essaye de faire rentrer Sa dans ta tête au Lieu de te croire Superieure à la Perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:42

Gail'S Voiice On :

Tu nous fais une petite crise de possession là ? Pathétique à vomir ! Ecoute moi bien little slut : la seule chose qui est tienne ici, c'est la défaite ! Je n'ai et je n'aurais jamais peur d'une petite pouf comme toi, et je ne vois aucune raison qui me pousserais à l'être : Tu est plus bête que tes pieds, tu est aussi talentueuse qu'une casserole, et aussi sexy qu'une vache, autant dire que tu n'as vraiment rien pour toi ma pauvre ...
TU pense être la perfection ? TOI ? Really ? God ! Tu comprends " Perfection " et "Prostitution" ... Deux choses totalement différentes ! Et la plus dominante, ce n'est certainement pas toi, car, tu n'as tout simplement pas le niveau ma pauvre ... Bon, tu la choisit ta stipulation, ou tu est trop abrutie pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky♥Mrs Dibiase

Velvet Sky♥Mrs Dibiase


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans Un Lit avec Ted Dibiase Jr :Baave:

Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

» Velvet Sky

Wowowo On se calme ! Tous d'abord tu viens T'incruster SUR MON RING, et de plus tu me critique ! Tu serais pas un peu Jalouse Là ? Puis sincerement, Tu devrais te regarder avant de me critiquer, Regarde ta Face, On dirais qu'elle à était applatit.Sa seras mieux comme sa.

Velvet pris son Sac en Carton Marron collée avec sa photo dessus sur la tête de Gail.

Mieux vaut rester comme sa, tu es mieux que d'habitude.Tant au Match, Je te Propose un Steel Cage Match quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Is Back Baby  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Velvet Is Back Baby ♥   Velvet Is Back Baby  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Is Back Baby ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Is Back ♥
» Velvet Room ♥
» Maryse Et Velvet Sky ??
» Layla is here baby !
» Ted Dibiase Jr Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: