War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ted Dibiase Jr Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase.Jr

Ted Dibiase.Jr


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:54



Ted Dibiase Jr Is Back Ted1
Hey people, tout d'abbord laisser moi vous présenter... Houuuuuuu ! You suck ! You suck ! Mon nom est Ted DiBiase Jr ! Je suis venue ici parce que c'est ici que je peu vous prouvé mon talent, prouvé ma richesse! N'oubliez pas que mon pére etais le "Million Dollar Man" et maintenant... C'est moi qui l'est! Houuuuuuuuuuuuuuuu ! Maintenant c'est moi la Superstar de cette génération! Et je vais le prouver à chaque fois que je monte sur le ring. Et je sais que dans cette fédération personne à le plus haut niveau que Ted DiBiase baby ! Houuuuuuuu! You suck ! You suck ! You suuuck ! Nooooow... Je ne vais pas vous faire perdre le temps, je vais faire un Impact! Qui que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton placard ( si si regarde bien :P )

Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:54

I Hear Voices

Ted Dibiase Jr Is Back 1006130215131046436218137



Randy apparu alors pour la première sous le titantron , l'un des fondateurs de cette nouvelle fédération était arrivé dans l'arena. Un gros plan de la caméra sur le visage de Ted , qui arborait une grimace en apercevant le Legend Killer , qui lui affichait un sourire malsain sur le visage. Tranquillement , Orton descendu sur la rampe , jetant des regards au public , qui hurlait son nom. Sans s'en soucier , Orton arriva devant le ring , son sourire toujours sur ces lèvres. Il monta alors sur le ring , pendant qu'un officiel lui fournissait un micro. Il tourna autour de Ted pendant quelques secondes , ménageant un suspens. Il décida enfin de parler . Je peux voir aussi que tu est devenu le digne héritier de ton père , ce gros lard , obligé de tout acheter car il ne pouvait pas l'avoir autrement , comme , les titres par exemple.
Cette


Ted Dibiase Jr Is Back 1006130237351046436218209

RKO : Ted , comme on se retrouve ! Alors , comment ça se passe pour toi maintenant que la Legacy n'existe plus ? ENfin bref , je suis aussi ici pour te parler un peu de la WOW , comme tu est nouveau , et peu expérimenté , tu va avoir besoin de BEAUCOUP d'explication , puisque tu n'est qu'un jobber , on est d'accord sur ce point ? Oui , je le vois a ton visage. Je vois aussi a ton visage que tu est quelque peu surpris de me voir ici. On ne t'avais pas prévenu que j'était l'un des membres les plus influant de la fédération ? It's too bad ....
Enchainons sur quelque chose d'autre tu veux bien ? Parlons de ton père , oui , ce gros lard qui achète tout puisque qu'il ne peux l'avoir sans . Je suis même sur qu'il a dû payer quelqu'un pour rentrer dans le Hall Of Fame. UN guignol en somme. Et comme on dit , tel pçre tel fils ! Tu n'est rien sans argent , puisque tu n'a aucun talent. C'est même pour ça que je t'ai choisit pour entrer dans la LEgacy , un jobber sans talent qui m'apporterait mes chaussures dès que je lui aurait demandé. Mais bon , ton ego a pris le dessus , tu t'es rebellé , et on sait tout les deux comment cela c'est fini , quand tu a mordu la poussière avec mon RKO ! Et te voila a nouveau face a moi , en demandant un match qui plus est ! Et bien , j'ai bien envie de remettre le passé au gout du jour , j'espère juste que tu t'es renforcé depuis nos derniers match , je n'ai pas envi de te ........................... blesser.


Avec un sourire aux lèvres Randy baissa son micro , et attendit une reaction du Million Dollar Son .
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.Jr

Ted Dibiase.Jr


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:28

Ce soir je vais botter le cul d'Orton et prouve qu'il n'y a qu'un seul homme dominant dans cette fédération de minables ! Bon sinon je disais que chacun des catcheurs ou du moins des personnes travaillant ici ne sont que des faire valoir pour moi car peut-on vraiment les qualifier de catcheur ? Souhat commençons ! Chris Jericho le premier, bon hein pas grand chose, un mec basique, on sait tous qu'il n'arrivera jamais à faire grand choses ici, mais bon tant pis l'important c'est moi et personne d'autre ! John Cena, j'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule mais visiblement les dirigeants ont l'air ne pas être au courant, qu'est-ce qu'un minable de son espèce, sans talent ni rien d'autres, vient travailler à mes côtés ! C'est scandaleux mais bon une fois que je l'aurais détruit il partira sans doute en ayant compris qu'il ne peut rien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 87
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton placard ( si si regarde bien :P )

Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:35

Randy , avec un sourire très marqué sur les lèvres , écoutait Ted attentivement , essayant de comprendre ce que The Million Dollar Son pouvait bien raconter d'interessant

Ted Dibiase Jr Is Back 1006130237351046436218209

RKO: Bon , Ted , je te ferai remarquer que je suis face a toi , pa besoin de faire comme si je n'étai pas la , serai-ce parce que tu a peur ! Remarque , ça ne m'étonne pas pas vraiment venant de ta part . Un fils a papa qui se crois au dessus des autres , c'est très original. Enfin bref , puisque toute les personnes qui fotn cette fédération ne sont que des faires valoris d'après tes paroles , pourquoi ne pas organiser un match TEd Dibiase VS All of the federation ? Ce serai une bonne idée je pense , n'est-ce pas ?

Randy fixa Ted , qui semblait fort inquiet que ce match puisse se dérouler , mais Randy contiua sa tirade.

Mais bon , ce serai un peu excessif , simplement pour un gamin sur-gâter durant son enfance. J'aimerai aussi te faire remarquer quelque chose d'autre. Tu te plein des personnes avec lesquelles tu travail , mais je te ferai remarquer que ces derniers ton ENGAGE , sans eux , tu serai toujours un jobber a la WWE , avec un garde du corps qui se serai battu pour toi , tu est tellement fragile ............ aussi bien physiquement que mentalement. Enfin bref , tu est venu pour demander un match contre n'importe qui , et je suis ici pour brisé du crâne , nous sommes donc d'accord pour que je t'élimine lors d'un match ?

Avec un nouveau sourire , Orton baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase.Jr

Ted Dibiase.Jr


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:04

Halala!!! Orton je me demande vraiment combien de temps tu vas dire que tu es le meilleur de cette fédération, alors que tu es même pas fichu de battre un mec comme The Miz alors qu'il est moins expérimenté que toi mais passons encore cela, tu savais que ici à San Antonio, tu as 50% du public derrière toi et qui veux que tu me batte. Le même nombre de personne du public pense la même chose de mon côté, donc resultat un match très serrer mais victoire de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Jr Is Back Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Is Back   Ted Dibiase Jr Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Jr Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Monarchy Is Back
» The King He's Back
» x-Kelly is back.
» ::: Jeff Hardy Is BacK ::
» Velvet Is Back Baby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: