War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy × Hs'

Mr.Kennedy × Hs'


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Sous ton lit regarde

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:56

/_\ Voix Off /_\
Alors , qu'il y eut un cours et très bref silence un titantrons connu et aimé de certains mais détester par d'autre retenti et mit un peu d'ambiance dans la salle si calme

/_\ Turn Up The Trouble /_\
Alors que la foule le hue
Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 4live-mr.anderson-01.10.1
Le Greenbay Check avanca en direction du ring
/_\ Ken Kennedy /_\
Fermez la enfin vous ne vous rendez donc vraiment pas compte de qui vous avez devant vous entrin de perdre son temps a vous parlez ici sur se ring vous avez devant vous Mister Kennedy The Hell From GreenBay vous vous souvenez je me suis fait virer de la Wwe car j'aiteé trop fort j'ai failli bléssé le Legend Killer qui a se moment été champion donc Mr Mcmahon ma virez bref ici maiintenant Randy propriaitaire de cette federation ma appelez en me disant qu'il avait montez sa propre fédération pour coulez la Wwe je n'ai pa ésitez a lui répondre que ji serait présent donc j'ai quittez la Tna et suis venu ici et on ma directement donnez un match de championat face a Taker & Swagger vous le savez vous même j'ai déja battu Taker plusieurs foi mais ne me suis jamais battu face a Swagger mais bon l'ayant vu catcher je vous annonce déja que je serait le prochain champion Intercontinantal de la fédération et la vous serez bien obligez d'avoué que je suis meilleur que vous bref tout sa pour vous dire que je suis de retour ici et se soir ce n'été pas pour demandez un match pour le prochian show mais simplement pour vous faire par que je suis de retour et que vous me lecherez les botte d'ici peut de temps sur se...
Misteeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuur Keeeeeeeeeeeeennedyyyyyyy

Sur se Ken partit sous les ahué du public
Revenir en haut Aller en bas
※-❀ Ťởм || Deαdмeи ※-❀

※-❀ Ťởм || Deαdмeи ※-❀


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:53

L'écran géant s'alluma.
Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Taker_backstage

Commentateur : Houla attention à Mister Kennedy, Undertaker arrive sur le ring.

La salle était calme quand tout d'un coup :

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Taker2Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 01Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 017
Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 1Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 456
Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 06Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Taker23

.:Undertaker:.

Mister Kennedy... Tu te prétends comme futur InterContinental champion mais ton palmarès n'as aucun signe d'un vrai champion.

Je suis le Deadman de cette fédération et personne ne me remplacera. Tu va subir un tombstone pendant ce pay pey view, et a la fin je vais brandir la ceinture sur ton corp KO.
Tu est en train d'ouvrir les portes de l'enfer, tu ne les a jamais connu. Kennedy et Swagger sachez que s'il y a quelqu'un dans cette fédération qui mérite ce titre c'est bien moi. Je mérite même d'être le WOW champion mais Edge m'en as empécher. J'ai encore quelque douleur de mon match face à Edge mais je suis toujours apte a vous casser la gueule dans le prochain Pay per view.

Quelqu'un coupa Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49



Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Sans_titre_1

CM Punk resta en dehors du ring et prit un micro.

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy 4live-cm.punk-21.02.10.1

CM Punk : Regardez moi ça ! 2 drogués en train de se disputer pour le titre InterContinental ! Le titre InterContinental n'est rien par rapport au titre que je vais disputer : le WOW Championship. Le plus gros titre de cette fédération !
Mr Kennedy, à part t'amuser à crier ton nom dans un micro tu n'es rien. Tu ne mérites même pas cette place pour avoir l'opportunité d'être InterContinental Champion ! The Undertaker, je ne comprends pas pourquoi toi, le Deadman, dispute une opportunité au InterContinental Championship. Tu mérites une place pour le World Heavyweight Champion. Mais ce titre doit arriver d'ici 1 semaine. Honnêtement, regardez-moi ça, ce monstre déstructeur, qui détruit tout sur son chemin. Pensez-vous qu'il mérite une place pour ce titre ? Pensez-vous qu'il mérite un plus gros titre ? Moi je pense que oui. Mais ce destructeur reste toujours un drogué, et il prend des substances pour remporter ses matchs. Moi je suis en finale pour le WOW Championship, sans prendre de substances chimiques ou autre merdes !

CM Punk laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
※-❀ Ťởм || Deαdмeи ※-❀

※-❀ Ťởм || Deαdмeи ※-❀


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 31
Localisation : France

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:15

Taker commença a s'enerver.

.:Undertaker:.

CM Punk, toi et moi c'est une longue histoire. Tu te rappelle à la WWE dans un PPV tu a était obliger de tricher pour me battre, l'arbitre a sonner la cloche avant même que je n'abandonne. Tu est un lache Punk. Alors évite de la ramener!!! ( avec un ton sec )

Quand le World Heavyweight Championship arrivera personne d'autre que moi pourra avoir ce titre. Je suis l'élu de cette fédération et tout non respect envers moi mérite d'être sanctionné. Jamais je ne me suis drogué mais ce n'est pas moi le rageux qui coupe les cheveux des gens pour agrandir sa team. Moi je catch tout seul et je n'ai pas besoin de 2 baltringue pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:20

CM Punk rigola puis reprit la parole.

CM Punk : Les 2 baltringues, comme tu les appelles, sont les plus fidèles membres de la Straight Edge Society. Ils sont venus avec moi, car ils savent que je suis la plus grande Superstar de tout les temps. Toi, tu es tout seul, car personne ne souhaite s'allié à un looser ! Undertaker, tu penses que tout le monde à peur de toi, tout les drogués ont peur de toi, mais pas moi, car je suis le seul Straight Edge ici ! Si tu remportes le titre InterContinental, je veux un match contre toi pour ton titre ! Et je te prouverais qui est le meilleur. Mais je ne veux pas un simple match, je veux un :

T L C (Table Ladders and Chairs)

Undertaker, tu es mon ennemi juré, et tu te met en travers de mon chemin en venant à cette fédération, et crois-moi, que tu vas vite dégager ! Et plus vite que tu ne sois venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy   Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyy Kennedyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: