War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

Un Taxi, plutôt banal arpente les rues de la ville ... Jusqu'à la, rien d'anormal ... Mais, dans ce Taxi, une jeune femme, d'une beauté assourdissante semble captivée par le paysage de la ville ... Cette femme, vous la connaissez tous, mais, laissons durer le suspens quelques secondes sur son identité ... Ne voulant pas attirer les regards des son arrivé, et voulant avoir le temps de s'installer avant d'affronter tous les Paparazzi, la Miss' avait préféré choisir un vulgaire taxi à la place d'une limousine, beaucoup trop tape à l'oeil . Nous y voila ... La Parking de la WOW ... La portière du passager s'ouvre, et laisse entrevoir une jeune asiatique, portant une robe légère et des talons aiguille ... Elle remercia le chauffeur qui proposa de l'aider à monter ses affaires, après tout, ce n'était pas elle qui allait le payer, elle pouvait bien ce permettre un petit supplément ! Allez, vous l'avez reconnue, il s'agit bien de la splendide Gail Kim, celle qui va changer la Federation de toutes ses blondasses refaites ... Bref, une fois que tout dans la loge d la belle fut en ordre, elle s'assit sur son canapé en cuir, et s'empara d'un magasine de manière à se reposer quelques minutes de son long trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

Evan marcha dans les couloire les mains dans les poche puis il vue, la loge d'une de sais encienne amie, Gail Kim Evan decide alors de toquer pour rendre une petite visite a celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:26

Gail Kim était assise tranquillement lorsqu'elle entendis frapper ... Elle posa son magasine sur la table basse et mis quelques secondes à se lever ... Une fois debout, elle alla ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:30

Evan attend que la porte s'ouvre, puis la porte s'ouvre peut a peut et l'ont peut voir apparaitre la belle Gail Kim. Evan sourit alors a se moment avant de lui dire.

Gail, sa fait longtemps que l'ont ne sais pas vue ! J'espere que je te dérenge pas en tout qu'a.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:04

Hey Evan, sa fait longtemps ! Entre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:10

Evan entre alors dans la loge de Gail, il regarde rapidement l'intérieure de la loge puis se tourne vére la divas.

Ca fait longtemps que tu est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:12

Non, très peu de temps ... Qu'est ce que tu devient maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:15

Qu'est ce que je devien ? Et bien pas grand chose a vrais dire ! J'espere juste gagner mon match au pay pers view. Et toi que devien tu depuis la Wwe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:45

Et bien, rien de spécial, mais je compte bien accomplir de grandes choses ici !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

Tu et l'une des plus grande catcheuse de l'histoire, tu n'auras donc pas de mal a gagnée des titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:53

Merci, j'en suis consciente, mais c'est toujours plaisant de ce le faire rappeler, surtout par quelqu'un comme toi Evan, tu sais, je t'apprécie, et nous avons beaucoup de points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Des points communs ! Site moi sans quelque un pour voir. Sinon je t'apprécie beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:04

Et boen, nous sommes tous les deux jeunes, talentueux, aériens, intelligents, nous avions tous les deux un temps d'image beaucoup trop réduit à la WWE, nous avons atterri dans la même fédération à quelques jours d'écart ... C'est déjà pas mal !

Gail lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:10

Ah ouai effectivement ont a pas mal de point communs ! Mais tu a tout a fais raison dans tout se que tu a dit. Ont serais peut être destiner pour se retrouver ensemble, vue tout se qui nous arrive, dont qu'ont arrive dans la même fédération, pratiquement en même temps.

Evan lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy

Gαιℓ K. ♪ Fαntαѕy


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:14

Il est vrai que je me souvient d'avoir passé de très bon moment lors de nos combats en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:19

J'ai aussi toujour adorée lutter a tait coter, et j'adore tout autant te voir catcher tu a un style trée agréable a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥   Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locker Room Of A Princess Called Gail Kim ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Loges Des Divas •-
Sauter vers: