War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk parle de son match à riple Threat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23



CM Punk parle de son match à riple Threat Sans_titre_1

CM Punk parle de son match à riple Threat Cm_punk_2_

CM Punk parle de son match à riple Threat Cm_punk_3

CM Punk parle de son match à riple Threat Cm_punk_4_

CM Punk parle de son match à riple Threat 31_1600x1200

CM Punk parle de son match à riple Threat 29_1600x1200

CM Punk : Bonsoir à vous chers hypocrites. Comme vous le savez, lors du dernier show, je me suis qualifié pour "Triple Threat", le prochain Pay-Per-View de la WOW. Vous ne vous vous y attendiez pas ? Zack Ryder n'est qu'un entraînement pour moi. Ce match sera un TLC. Et c'est pour cela que je vais remporter le WOW Champion, et être le premier champion de la WOW, et le premier champion Straight Edge à la WOW !

Le public le hue ...

CM Punk : I'M THE NEXT WOW CHAMPION !

Un titantron le coupa ...

CM Punk parle de son match à riple Threat 23a_1600x1200_2
Revenir en haut Aller en bas
» J. Swagger «

» J. Swagger «


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54


Le titantron qui coupa CM Punk est celui d'un nouveau venu dans la fédération, The All-Americain-Americain Jack Swagger ..



CM Punk parle de son match à riple Threat 00610

CM Punk parle de son match à riple Threat Swag110

Puis il pris un micro

CM Punk parle de son match à riple Threat 1010310

Alors comme sa tu est dans le Triple Threat Match pour le WOW Championship ? Dire que moi j'ai était integret direct au Intercontinentale .. Une ceinture certe de jobber, mais pour mon arrivé on va commencer doucement .. Sinon j'aurais été direct WOW Champion, sans passez par le Triple Threat ! Mais bon c'est comme sa .. Donc, mon premier match, je le veut contre toi ! Je veut faire bonne impréssion pour mon arrivé ! Toi & Moi .. Dans un DQ Match ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

CM Punk rigola durant quelques instants ...

CM Punk : Alala ! Toi WOW Champion, mais pourquoi tu continues d'y croire ? Tu n'es qu'une tapette qui ne mérite pas d'être ici. Tu penses vraiment que je vais me battre contre toi ? Je suis un homme d'excépion, je suis le seul Straight Edge dans cette fédération, et tu penses que d'avoir un match contre moi c'est comme acheter du pain à la boulangerie ? Samedi, j'ai mon match pour le WOW Championship, et toi tu vas t'incliner pour le InterContinental Champion. Tu dis que le InterContinental Champion te convient ? Mais tu parles comme un champion, tu n'as même pas encore gagné ! Hé mec, reviens sur terre, tu affrontes The Undertaker, le Deadman, invaincu à WrestleMania et tu affrontes celui qui s'amuse à parler dans son micro et à dire son nom. Quand je porterais le WOW Champion autour de ma taille et que toi tu n'auras rien, on rigolera bien mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
» J. Swagger «

» J. Swagger «


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

CM Punk parle de son match à riple Threat 1010310

» Contrairement à toi je n'ais pas d'homme masqué pour m'aidez dans les matchs .. Je gagne mes matchs avec respect, avec mon énorme talent ! J'ai pas besoin de quelqu'un .. C'est pour sa que le WOW Championship va bientot m'appartenir ! Que ce seras toi, ou quelqu'un d'autre le champon, je le défirais et le dominer afin de remporter la ceinture qui m'appartient ! Je suis le All-Americain Americain Jack Swagger ! Le futur de cette fédération ! Si tu as peur de m'affrontez, dis le tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Lens

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:56

CM Punk : Cette ceinture t'appartient ? Je pense que tu es en train de faire une overdoze de substances chimiques, comme ces hypocrites dans les gradins. Je ne veux pas de combat avant mon match pour le WOW Championship, et quand je serais champion, je te donnerais l'opportunité de remporter cette ceinture. Mais n'espère pas l'avoir autour de tes hanches. Tu ne vas même pas remporter le InterContinental Champion et tu penses déjà au WOW Champion ? Sérieusement arrête.

Bon, je te laisse, je dois aller m'entraîner pour Samedi !

CM Punk quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
» J. Swagger «

» J. Swagger «


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:16

Jack regarde en suite le public en souriant

» Vous voyez cette homme ? Il a tout simplement peur de moi ! Il cherche une excuse pour ne pas m'affronter ! Je le comprends parfaitement ! Je suis le All Americain Americain, je peut battre n'importe qui ! Maintenant, je souhaite qu'une superstar de cette fédération ais le courage de me defier !

Jack regarde le titantron en quete d'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk parle de son match à riple Threat Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son match à riple Threat   CM Punk parle de son match à riple Threat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk parle de son match à riple Threat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: