War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ma Gallerie de Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:02

WWE VS ECW PRESENTS.

WWE SMACKDOWN!
Live in Atlanta, GE

Ma Gallerie de Speech SmackdownGif
Ma Gallerie de Speech 4live-hdsdset-25.01.08.2Ma Gallerie de Speech 4live-hdsdset-25.01.08.1Ma Gallerie de Speech 4live-fans-21.01.08.1
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:04

¤ Suicide Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Suicide_Nr.1jpg
¤ John Cena Theme Song ¤
https://i.servimg.com/u/f64/11/54/71/93/sd4ad10.jpg
Les deux hommes se regardent et Suicide se jette sur John mais il riposte et lui envoie des droites et des gauches suivie du Cena Punch qui met à terre Suicide il monte sur la troisième cordes et il fait un Elbow Drop mais Suicide roule et se relève pendant que John est à terre puis il le relève l'envoie dans les cordes puis il lui met un Big Boot puis il tente le tombé. 1... Dégagement réflexe de la part de Cena puis les deux se relève et projection de John contré par Suicide qui l'envoie dans le coin du ring et il court vers lui et lui porte une puissante Clostheine qui le fait passer PAR DESSUS-LA TROISIEME CORDE !!! Puis Suicide monte sur le coin et Suicide Drive sur John à l'extérieur du ring ils sont tous les deux K.O et l'arbitre compte pendant que John s'aide des barricades tandis que Suicide lui s'aide des escaliers en Fer. John est sur le ring il est remonté avec difficultés et Suicide est sur le tablier et John le prend en Suplex pour le ramener sur le ring et il est placée pour le You Can't See Me !!! Il le fait, il se projette dans les cordes et Punch dans sa tête puis Suicide se tient la tête et John n'en a pas fini avec lui puis il le relève et lui porte son Attitude Adjustement qui le couche a terre OMG, OMG !!! Il lui porte son STFU il tape trois fois à terre !

The Winner Of This Match!!!! John Cena!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:05

Mike Striker:Quelle victoire !! John Cena remporte enfin une victoire à Smackdown. Cela va lui faire du bien depuis le temps qu'il courait après. Il a piégé Suicide en le bloquant avec son STFU et la fait abandonné ainsi.
Allons a notre prochain Match
qui sera une bataille royale qui opposera Sheamus à Doink The Clown, à Samoa Joe, à Zack Ryder et à JTG
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:06

Nous retrouvons Sheamus en Backstages pret à parler .
♦️ Sheamus ♦️
Ma Gallerie de Speech 4live-14
La semaine dernière , j'ai perdu la bataille royale au profit d'un Bryan Danielson des grans soirs et je ne me laisserai plus jamais me faire battre. J'ai vu mes adversaires et quand j'irai sur ce ring plus puissant et plus déterminé que jamais , je vais affronter quelques gars hors du commun enfin des manqués en géneral . Je vais commencer par parler de Samoa Joe qui vient évidemment de Samoa. C'est une personne qui ne respecte rien ni dans un ring ni dans les vestaires . Il est toujours près à attaquer une personne par surprise . Lors de notre dernière bataille royale , je suis passé à l'extérieur après quatre prises de finition tandis que toi , grace à ton poids , tu as survécu plus longtemps mais est passé par dessus la troisième corde après un Hurricarana de Zack ! Quel surprise de ta part .On pense vraiment que je vais progresser en affrontant ce genre de personne mais ils ont bu c'est pas possible . Ensuite il y a Mister Woo Woo Woo , Zack Ryder . Un homme qui sait parler dans un canapé WOO ! Il a éliminé la plupart de mes adversaires il y a 7 jours et prétend déja gagner la prochaine . Il voudrais être le futur Chris Jericho de Raw ou Brock Lesnar d'ici mais malheuresement un rêve se réalise seulement quand il n'y a personne de sérieux en face et là je suis là .Tu te dis le plus beau alors que toutes tes glaces sont brisés chez toi . Je reconnais ne pas être le plus beau dans le monde mais tu n'es pas Brad Pitre . Puis vient le tour de Doink le Clown , un gars qui fait rireles autres mais le pire c'est qu'il arrive à gagner des matchs . A mon avis , c'est grace à son poids ou encore à son déguisement . Son adversaire était JTG , la racaille de service mais je parlerais après de lui , et Jtg n'a vu que des noirs dans sa vie donc ses victoires ne sont pas mérités . Fais plaisir aux concurrents de ce match , enlève ce maquillage et demande ta démission et pour toujours si possible . Je sais mais ne comprend pas pourquoi vous le préferz à moi alors que je suis le futur de ceshow alors habituez-vous à moi et pour de bon .Doink tu vas repartir d'où tu étais c'est à dire la retraite . Enfin le dernier , le plus voleur ancien membre des Cryme Tyme . Jtg est un catcheur qui n'a jamais rien fait dans sa vie sauf les drogues et l'alcool . Ce soir tu vas m'affronter pour la première fois et si tu as perdu contre Doink qui est un mélange de couleur alors moi qui suis blanc comme le crane de Barthez , tu vas tellement avoir peur que tu vas reculer et tomber à l'extérieur d'un ring qui comprendra un vainqueur qui se nommera Sheamus . Enfin j'envoie un autre message qui n'a rien à voir avec cette bataille royale . Kofi Kingston , toi et moi dans un ring c'est bientot sans doute lors d'un Pay Per View et crois moi profites bien pour le moment.

Sheamus Part
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:09

¤ Zack Ryder Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Zack_Ryder_entrance_01
¤ Samoa Joe Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Joe_looking_01_2
¤ JTG Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-jtg-05.01.09.1
¤ Doink the Clown Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Doink_entrance1
¤ Sheamus Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-sheamus-28.03.10.1
Les cinq lutteurs sont sur le ring. JTG semble prêt à en découdre avec ces quatre adversaires au même titre que Sheamus qui se prépare à exploser les autres. Samoa Joe et Zack Ryder se fixent des yeux tandis que Doink semble plus serein que les autres et fait des sourires à la foule ! La cloche sonne. Sheamus court alors vers JTG et lui porte une Clothesline tandis que Zack Ryder et Samoa Joe se ruent l'un sur l'autre et se portent des coups de poings d'une grande puissance. Doink jouit de sa tranquillité au fait que personne ne le prenne à partie. Sheamus s'en prend alors à JTG avec plusieurs Clothesline puissantes et intenses. Doink s'approche alors de Sheamus et lui met une claque ! JTG regarde alors son pire ennemi, à savoir, Doink abasourdi. Le clown vient de défendre son pire ennemi, ici, à Smackdown ! Sheamus regarde Doink et...Bicycle Kick !!! Doink est presque K.O sur le ring et Sheamus le regarde l'air froid. JTG regarde alors le jeune lutteur irlandais et lui porte un Uppercut monstrueux ! Il monte alors sur le turbuckle et...Diving Crossbody ! Il frappe alors Sheamus de plusieurs coup de poings monstrueux ! Pendant ce temps, Zack et Joe continuent leurs combat acharné. Ryder met alors un coup de pied dans les abdominaux de Joe et lui porte un Russian Legsweep. Mais...What ? Doink apparaît et Running Clothesline sur Zack Ryder ! La foule applaudit son favori ! Joe se relève et saisit Doink...Samoan Drop ! Il lui porte alors plusieurs coups de pieds alors que ce dernier est au sol. La caméra retourne alors vers Sheamus et JTG. Sheamus se relève du Crossbody de JTG et l'empêche de le frapper. Il saisit JTG et l'envoie dans un coin. Il court et...Corner Clothesline porté par le lutteur irlandais...le tout suivi d'un...Superlex ! JTG s'effondre sur le ring ! La caméra se retourne alors vers le jeune Zack Ryder qui se met à attaquer Samoa Joe de plusieurs coup de poings intenses...Joe se prend facilement cinq ou six coups mais repousse finalement Ryder avant de lui porter une Clothesline. Joe reprend son souffle mais...Doink apparaît de nouveau et lui porte un Dropkick qui le fait passer par dessus les cordes...ce dernier restant attaché aux cordes. Doink s'élance alors dans les cordes et tente un Standing Crossbody mais Samoa Joe le repousse...Doink se retrouve alors hors du ring avec Joe, juste derrière les cordes. Le public scande le nom de Doink qui tente de faire tomber Samoa Joe...qui est trop lourd ! la caméra se porte alors de nouveau vers JTG et Sheamus. Sheamus est au sol, regardant JTG qui a du mal à se relever. Il le regarde et lui porte quelques coup de poings d'une grande puissance. Il fait quelques taunts et...marche sur JTG ! Le public le hue fortement. Zack Ryder se dirige alors vers Sheamus et lui porte un puissant Lariat ! JTG se relève enfin et met un coup de pied dans le ventre de Ryder et monte sur le turbuckle. Il tente alors un Missile Dropkick mais Ryder l'évite. JTG se relève et...Zack Attack ! Ryder pousse alors JTG hors du ring, complètement K.O !

Elimination de JTG par Zack Ryder !

Ils restent alors quatre lutteurs sur le ring : Samoa Joe, Sheamus, Zack Ryder et Doink the Clown. La caméra se rapproche de Sheamus qui se relève doucement mais Zack Ryder lui porte également son finisher : le Zack Attack !!! Le public est en délire ! Il tente de nouveau de pousser son adversaire mais ce dernier se retient avec la première corde alors qu'il allait tomber hors du ring ! La caméra nous ramène alors vers Doink et Joe. Les deux lutteurs sont de nouveau sur le ring et Joe porte plusieurs Clothesline à Doink qui se fatigue. Samoa Joe tente une quatrième Clothesline au Clown mais ce dernier contre avec un Neckbreaker. Il monte sur le turbuckle et...Diving Seated Senton ! Il regarde Joe et lui inflige plusieurs coups de poings puissants. Sheamus se relève alors et frappe Ryder dans les parties génitales ! Il saisit le jeune lutteur et...German Suplex ! Il essaye de se débarrasser de lui mais Ryder s'accroche lui aussi à la première corde pour ne pas tomber. La caméra se rapproche de nouveau de Doink qui tente lui aussi de se débarrasser de son adversaire : Samoa Joe, tant bien que mal ! Samoa Joe frappe Doink et lui porte un très puissant Lariat ! Il regarde alors Sheamus et tente de l'aider à éliminer Ryder mais ce dernier ne se laisse pas faire. Doink arrive derrière Samoa Joe et le pousse bêtement...mais ce dernier sort du ring !

Elimination de Samoa Joe par Doink the Clown !

Les trois lutteurs restant (Doink, Zack et Sheamus) se regardent. Sheamus se rapproche de Doink et le défie du regard. Doink recule ayant un peu peur de l'impressionnant lutteur irlandais. Sheamus commence à violemment l'insulter mais Ryder se place derrière Sheamus et...Backbreaker ! Ryder regarde alors le clown et lui porte un Dropkick qui le fait passer par dessus les cordes et l'envoie hors du ring...mais encore sur la plateforme. Ryder le regarde et souffle un peu...Sheamus arrive derrière Ryder et...Side Slam Backbreaker ! Il tente de se débarrasser du jeune lutteur mais...Diving Seated Senton de Doink sur Sheamus. La foule acclame le nom du clown qui fait quelques taunts. Sheamus se relève difficilement, se tenant la tête. Il saisit Doink et tente une Suplex mais ce dernier le repousse et lui met un coup de bélier dans les abdominaux. Doink saisit alors Sheamus et l'envoie dans les cordes et...Clothesline qui fait passer directement Sheamus par dessus la troisième corde...hors du ring !

Elimination de Sheamus par Doink the Clown !

Les deux derniers lutteurs se regarde mais...alors que Zack a à peine le temps de se relever...Dropkick to Knee qui le fait glisser hors du ring ! Doink gagne le match en éliminant Zack Ryder !

The Winner of This Match Doink the Clown !
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:52

Matt: Tout un Show En Ditrait meme un ppv . Le prochain match opposera Velvet Sky à Victoria
Ma Gallerie de Speech Normal_Maria-Kanellis_org_SD_12_26_08_Backstage_caps_001
.:: Les pensées de Maria ::.
" Ce soir est un grand soir pour moi ! Je vais enfin voir qui de Beth Phoenix, Maryse ou Angelina Love peut tenir la route face à moi pour le titre ! Il faut avouer que ces trois divas ont un énorme potentiel, mais laquelle peut vraiment se battre face à moi pour mon titre ? Ce match pourrait être un match de challengeuses, vraiment ! Quand on voit Angelina Love...elle est belle et intelligente au même titre que Maryse ! Ces deux divas ne manquent pas de techniques et d'espiègleries pour arriver à leurs fins ! Elles sont dotées d'un sixième sens pour la victoire à l'arrachée ! Beth quant à elle est une diva hors norme, elle est puissante et extrêmement technique ! Pour l'avoir combattu plusieurs fois, je sais ce dont elle est capable ! Elle est celle qui me fait le plus peur... "

" Ce soir je vais arbitrer un Triple Threat Match entre Angelina Love, Beth Phoenix et Maryse...qui sera la gagnante ? Je mise sur Beth ! J'espère que Maryse tombera sous le Glam Slam...ça ne peut que la faire tomber de son pied d'estale ! Quant à Angelina, elle est pour moi la outsider ! Elle est arrivée il y a peu mais à prouvé face à la jolie Rosa Mendes, qu'elle a du coffre et de la technique...elle est elle aussi de loin une potentielle challengeuse ! Ma petite Maria, prépare toi à un match fantastique quant à toi mon petit titre, prépare toi à te battre pour que je te conserve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:53

¤ Velvet Sky Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Sky_3
¤ Victoria Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-15
Les deux femmes se regardent, Velvet commence avec des coups d'avant bras dans la tête de Victoria qui recule a chaque coup. Elle prend la tête de Victoria et va l'écraser dans le coin du ring. Elle projette ensuite Victoria dans les cordes et porte un coup de la corde à linge et tente le tombé : 1 .. Dégagement. Velvet relève Victoria et lui porte une souplesse arrière et retente le tombé : 1 .. Dégagement instantané. Velvet se relève et donne des coups de pied sur Victoria. Elle prend les bras de Victoria, pose ces pieds sur la poitrine de Victoria et tire les bras de Victoria. Les deux femmes hurlent, Velvet profite bien du moment avant de lâcher la prise. Velvet commence a prendre Victoria mais Victoria la surprend avec un petit paquet : 1 ... 2 ... NON ! De justesse, Velvet se dégage. Les deux femmes se relèvent, les deux femmes courent, Victoria voulait porter un coup de la corde à linge mais Velvet esquive en passant sous le bras de Victoria. Elles se projettent dans les cordes, Velvet porte un cross body sur Victoria et fait le tombé : 1 ... 2 . Non dégagement. Velvet la relève, Victoria reprend le dessus et envoie des droites dans la tête de Velvet qui recule sous les coups. Victoria la projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge, Velvet se relève direct. Victoria lui donne un coup de pied dans l'abdomen, elle la prend pour faire son Windows Speak, Velvet se dégage et redescend. Elle en profite pour faire un brise nuque et tentait le tombé ensuite : 1 ... 2 .. NON ! Toujours pas. Velvet commence a s'énerver et elle s'en prend à l'arbitre. Victoria se relève derrière elle, Velvet se retrouve et se prend un coup de la corde à linge de la par de Victoria. Velvet se relève direct et se prend un enfourchement suivit d'un écrasement au sol. Victoria commence à monter en haut du coin. Tout le monde crit, Victoria saute mais Velvet s'enlève. Victoria avait vu venir l'esquive, elle retombe sur ces jambes. Elle va chercher Velvet lui donne un coup de pied dans l'abdomen et porte un swimming neckbreaker. Elle monte en haut du coin et porte un moonsault : 1 ... 2 ... NON ! Velvet a mit son pied dans les cordes. Victoria relève Velvet, Velvet lui porte un petit paquet, que Victoria contre : 1 ... 2 ... 3 !
The Winner Of This Match !!!!!!!!! Victoria !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:57

Écran Affiche sur Lacey Von Erich
Ma Gallerie de Speech Lacey_10
.:: Lacey Von Erich ::.
Bonjour a tous, pour se qui ne me connaisse pas.. Ba d'une je ne sais pas d'où ils sorte car je suis asse connue déjà malgré mon jeune ages. Bref je m'appelle lacey von erich et je suis l'une de nouvelle divas de la Wwe vs Ecw, et plus précisément de Smackdown ! Vous devais sans doute vous demander, a quoi sa serre que je me présente et a celât je vous répond ceci: Je me présente comme ca vous ne pourrais pas dire qui esse quand je deviendrais championne de battant Maria qui et actuellement la championne. Vous devais aussi vous dire que plusieurs divas avants moi ont dit qu'ils bâteront la championne mais pas beaucoup l'ont réussis mais sais la ou je suis unique car moi je réussirais a la battre et la personne pourras dire qui et lacey von erich ! J'ai choisis d'être a SmackDown car d'un coter je ne voulais pas aller dans la brande nommée Ecw car la ba sa a l'aire d'être une belle bande de tarée qui se batte a coup de chaise et autre objet dans se genre.. Ou est le vrais catch la dedans ?! Aprée je ne voulais non-plus aller a raw car vue les divas qui y sont la compétition y seras trop simple et je veux de la vrais compétition. Bref.. Je ne vais pas monopoliser plus longtemps la l'antenne car des match sont en attente mais je vous préviens, a partir de la semaine prochaine je serais en action et je reporterais ma premier victoire..

Fin Du Message
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:59

¤ Angelina Love Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-angelina.love-03.10.1
¤ Maryse Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Maryse
¤ Beth Phoenix Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-beth.phoenix-02.02.09.1
¤ Maria Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Vlcsnap-3534135
Maria demande à faire sonner la cloche et c'est parti . Les trois divas se tournent autour alors que Maria se place dansle coin qui n'est pas occupé . Maryse attaque Beth Phoenix avec des droites et Beth recule dans les cordes . Angelina observe attentivement cela depuis son coin etvoir alors Maryse contré et envoyé dans les cordes . SidewalkSalm de Beth .Beth regarde alors Angelina et fonce sur elle . Mais elle se baisse au bon moment et dès qu'elle se retourne des droites sont envoyés . Elle l'envoie dans le coin mais est mis à sa place . Beth arrive à toute vitesse mais se prend la protection du coin . Maryse revient aussi mais se recoit une clothline. La canadienne fonce alors sur Beth qui se tient aux cordes mais Beth la fait passer à l'extérieur . Un défi est lancé entre Maryse et Beth Phoenix et cette dernière la pousse mais Maryse revient et Bulldog .Elle fait le pinfall : 1...2... dégagement. Maryse se plaint à Maria qui ne compte pas assez vite. Beth est encore au sol quand Angelina revient mais elle est litéralement agressé par Maryse qui la renvoie d'ou elle est venu. Maryse monte alors sur les cordes et s'élance pour un Missile DropKick que Beth se recoit de plein fouet . Elle va près des cordes et fait sa taunt qui en excite certains . Maryse fait alors une camel clutch . Maryse voit Angelina et arrete sa prise de soumission . Maryse la soulève et la rentre dans le ring .Maryse s'installe sur elle et commence à placer des cous de poings mais elle se fait retourner jusqu'à ce qu'elles soient à l'extérieur. L'ancienne championne de la TNA gagne son combat physique et l'envoie contre le poteau puis remonte. Elle fonce sur Phoenix qui l'accueille avec un FlapJack. Beth la relève et la prend sur ses épaules et Fisherman Suplex. Beth regarde alors Maria et en rigole. Celle ci se sent vexé et s'approche de Beth et un face à face a lieu entre ces deux grandes divas. Maryse observe cela depuis le poteau et voit Beth ne pas lui faire attention. Elle monte sans faire de bruit et porte un CrossBody sur Beth qui tombe au sol. Elle voit Angelina Love KO au sol, la relève rapidement et lui porte sans perdre de temps son French Kiss. Elle tente immédiatement le tombé. 1.2.3 !!!! Maria a compté rapidement pour assurer la victoire de Maryse.

The Winner Of This Match !!!!!! Maryse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:03

Matt: voici le prochain match cher collègue... Il s'agit d'un Tag Team Match qui opposera par équipe Dolph Ziggler et Cody Rhodes à Dibiase Jr et Kofi Kingston.
Une Limousine était arrêter devant le bâtiment. Le chauffeur descendit de la voiture puis ce dirigea à l'arrière et ouvrit la portière. Une main en sortie en premier ainsi que la personne avec un long manteau noir et une tuque sur la tête. Il entre à l'intérieur du building et il enlève ce qu'il a sur lui puis un commentateur l'interrogea:
Ma Gallerie de Speech Morgan2ebene1
Commentateur: Matt c'est toi? Matt... Morgan?

Matt: Qui veut tu que ce sois d'autre?

Commentateur: Alors pourquoi êtes- vous ici après une absence comme on peut dire silancieuse?

Matt: C'est simple j'ai du partir car je ne savais pas où j'en était rendu. Ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire mais après plusieurs défaites et plusieurs échouages au titre pour ma part je devais savoir où j'en était rendu. Mais mon retour je le fais maintenant et je sais où je m'en vais!

Commentateur: Et pour les gens que tu as abandonner comme Maria quesque tu va faire?

Matt: Pour ma part c'est de l'histoire ancienne je crois qu'elle c'est réfugier dans les bras de son ex copain faut croire qu'elle l'aime plus que quand elle m'aimais. Mais pourquoi pas lui faire perdre son titre? J'aurai aucune pitier pour personne ici je suis bien déterminer à gagner le gros lot et personne doit me déconcentrer! Alors pourquoi pas aller voir sa grande rival et l'aider à lui arracher le titre?

Commentateur: Wow! Morgan vous avez changer je vois! Mais pourquoi agissez-vous ainsi?

Matt: Simple! J'ai une carrière que je dois avoir et pourquoi pas nuire des personnes qui m'ont déjà nuit? J'ai perdu un match pour le titre a cause d'elle je dois lui rendre la monnaie de sa pièce pour être quitte!

Commantateur: Ce n'est pas du franc jeu sa! Mais bon à quoi peut on s'attendre à ton retour?

Morgan: Au titre entre mes mains! À du très grand changement. À une remonter fulgurante de SmackDown même si celle-ci le fait déjà et aucune pitier de ma part! Tout mes adversaire subiron le même sort égale! J'ai envoyer des gens à l'hopital et je n'hésiterai pas à répéter l'exploit! Pour ma part vous verrer du différent aucun déjà vue. Alors prépârer vous à voir grand car Matt Morgan débarque dès cette semaine et avec un seul et unique but...


Morgan poussa le caméraman puis quitte les lieux envers les loges
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:06

Matt: Bon Allons au Tag Team Match
¤ Kofi Kingston Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-kofi.kingston-05.04.09.1
¤ Ted Dibiase Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Dibiase29_Ebene_1
¤ Dolph Ziggler Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-dolph.ziggler-12.03.10.4
¤ Cody Rhodes Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Cody_Rhodes_43
Les quatre hommes se regardent. La cloche sonne. Seuls Cody Rhodes et Kofi Kingston restent sur le ring. Rhodes regarde Kingston et attaque fort avec un Spear ! Il frappe alors le jamaïcain de plusieurs coups de poings assassins. L'arbitre demanda alors au jeune homme d'arrêter car Kingston tient la corde de sa main droite. Rhodes se relève et regarda l'arbitre et semble l'injurier...Kofi en profite et tente un petit paquet : 1...et dégagement de Rhodes ! Kofi tient alors la tête de Rhodes et lui porte plusieurs coup de poings : cing ou six puis Cody Rhodes le repousse. Kofi tente une Clothesline mais Cody l'évite. Il tient alors Kingston et...Bulldog ! Il se relève et fait appel à Dolph Ziggler, son partenaire. Ziggler rentre dans le ring et attaque directement le jeune jamaïcain de plusieurs coups de pieds sur le torse. De l'autre côté du ring, Ted Dibiase encourage du mieux qu'il peut son partenaire. Zigler saisit alors Kingston par les cheveux mais...Kingston lui met un coup de poings dans l'abdomen ! Il s'élance dans les cordes et...Standing Crossbody ! Il s'élance de nouveau dans les cordes et...Dropkick to Knee ! Il s'avance alors de Ziggler et le prend en Suplex...mais Ziggler le repousse et...Sitout Facebuster par Dolph Ziggler. Il monte alors en haut du turnbuckle et tente un Diving Crossbody mais Kinston l'évite et Ziggler s'écrase littéralement sur le ring. Kingston s'avance alors près de Dibiase et fait appel à lui. Dibiase rentre sur le ring, acclamé par les fans et porte directement une Clothesline dès que Ziggler se relève. Il enchaîne alors avec une puis deux autres Clothesline. Il fait quelques taunts et...Elbow Drop ! Il tente le tombé : 1...2...et dégagement de Ziggler ! Dibiase monte alors en haut du turbuckle mais...what ??? Cody Rhodes le fait directement tomber du turbuckle et Dibiase s'écrase les parties génitales face au turbuckle. Le public hue alors le jeune Rhodes. Ziggler se relève et tient alors le jeune lutteur et...German Suplex !! Il tente alors à son tour le tombé : 1...2...et dégagement de Dibiase !

Dibiase tente tant bien que mal de se diriger vers Kingston mais Ziggler le tient par la jambe. Ziggler tente alors un Ankle Lock mais Dibiase le renvoie avec un coup de pied massif. Il fait alors de nouveau appel à Kofi Kingston qui rentre sur le ring par le haut du turbuckle et...Missile Dropkick ! Les fans sont en ébullition ! Kingston fait alors quelques taunts puis se dirige vers Rhodes et Dropkick sur Rhodes qui s'écroule hors du ring ! Kingston se retourne mais...Zig Zag de Dolph Ziggler sur Kofi Kingston ! Il tente le tombé qui semble définitif : 1...2...et 2 ! Ou 2,8 ! Kingston se relève in-extremis du tombé fatal de Ziggler. Ziggler ne semble pas comprendre. Il hurle dans la salle. Rhodes se relève et insulte Kingston. Dibiase descend alors et rejoint son ancien partenaire et...Dream Street sur Cody Rhodes !!! Rhodes et à la limite d'être K.O hors du ring ! Sur le ring, Ziggler regarde alors Kingston et tente un Running Bulldog...contré par Kingston ! Kingston le regarde alors et lui porte un Dropkick...puis deux ! Il fait alors appel à Ted Dibiase qui monte dans le ring et qui porte deux Clothesline à Dolph Ziggler... Dibiase s'élance dans les cordes et...Spear ! Il tente le tombé : 1 ...... 2 ... ! Rhodes remonte sur le ring en se tenant le dos. Il regarde Dibiase et lui crache au visage ! C'est alors que Kingston rejoint Rhodes et...Trouble in Paradise !!! Rhodes retombe hors du ring sous les yeux de Ziggler. Ted Dibiase regarde son adversaire et...Dream Street !! Il tente le tombé : 1 ...... 2 ...... 3 !!!

The Winner of This Match ! Kofi Kingston and Ted DiBiase !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:18

Matt:Quelle surprise ! Ce match se termine par la victoire de Kofi Kingston et Ted Dibiase Jr.
Ma Gallerie de Speech Sriker_speak_01
Matt:prochain match. Il s'agit de notre Main Event qui opposera l'animal Batista à James Storm.
¤ James Storm Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech Storm_entrance_05
La tension était au plus haut ! James Storm fixer l'entré de l'arène sous les cries et les chants des fans. Mais aucuns theme song ne retentie et le titantron s'alluma.
Ma Gallerie de Speech Vlcsnap-2010-02-23-07h50m53s119
Batista entra dans l'arène sans Theme Song, un micro a la main, se qui declancha une vague de crie. Batista pris son micro.
¤ Batista ¤
Hey James ! Je pense que tu doit te poser beaucoup de questions en se moment. Du moins, une seul en general.. Pourquoi l'Animal n'est pas sur se ring près a me broyer de toute sa force ? Et bien j'ai la réponse James. Je sais que tu t'est entrainer dur pour se match contre moi, que tu as passé des heurs a te promettre a toi même que tu me battrais se soir.. Mais sa n'arrivera pas. Je ne vais pas me battre contre toi se soir James. Cette annonce declancha une vague de hués Mais ! Mais.. Ne t'inquiète pas James, j'ai trouver un adversaire pour toi qui a de suite accepter lorsque je lui ai proposer de pouvoir casser la gueule du stupide Cowboy que tu est. Me consernant, lors de Steel Revenge, j'ai participé au Unite States Championship. Un Steel Cage ou nous avons tous les trois souffèrent. Mais Kane en est sortie vainqueur.. J'ai réussi a participé a se match sans utiliser un objet qui me donne un avantage énorme face a toi. Batista leva la mallette qu'il avait dans l'autre main se qui fit crier les fans This ! Ce seul objet définie la limite qui nous oppose James ! Toi, un simple jobber qui doit te battre chaque semaines pour esperer participé a un title match dans un Pay Per View ! Et moi ! Qui n'aurais juste a dire que je cash cette mallette ! Et je me retrouverais là ou tu n'est pas. En position de Contender.. Kane n'est pas a ta porter. Moi non plus d'ailleurs.. Peut être nous prouvera tu que tu peut encore esperer une victoire se soir face au lutteur que je t'ai trouver.. Moi, j'ai mieux a faire que d'affronter un Cowboy alcoolique se soir.. Ladies and Gentlemen ! Tonight. I Cash my suitcase ! Les fans crièrent de suite après cette annonce Je sais James, tu va te dire, Et alors ?! Tu n'est que Contender ! Mais après une petite discution avec notre chère General Manager Eric Bischoff, Tonight, tu ne fera pas le Main Event. Le Main Event sera Batista ! Vs Kane ! For the Unite States Championship !!! Les fans crièrent a nouveau se qui fit sourrire Batista, sous le regarde abattue de Storm ! Tu vois James, nous ne joueons pas dans la même cours. Tonight, Nous aurons un nouveau Unite States Champion...
Batista s'écarta et regarda l'entré de l'arène qui se trouver a quelques mètres de lui. Soudain un Theme Song retentie !
¤ Bryan Danielson Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-daniel.bryan-23.02.10.6
James Storm resta immobile devant Bryan qui sautiller a coté de Batista pour finallement s'avancer vers le ring. Batista quand a lui fixa Storm et leva sa mallette avant de quitter la salle sous les ovations des fans. Les deux lutteurs se retrouvent face a face sur le ring. Le theme song de Batista c'est arreter laissant place aux cries de la foule. L'arbitre fit sonner la cloche après quelques secondes d'intensité énorme. Les deux lutteurs s'avancent, Storm engage l'épreuve de force mais Bryan passe sous les bras du Cowboy. Il est maintenant dans son dos et martèle ses jambes de coups de pieds rapide et précis sur les genoux. Storm fléchie d'une jambe. Danielson fini sur high kick en pleine tête ! Storm est au sol ! Danielson en profite et tente le cover : 1 ..... Dégagement. Storm se relève vite et voit Danielson lui foncer dessus. Il le prend au jambes et le soulève ! Spinebuster !! Il se met sur son ventre et enchaine avec des droites. Danielson ne peut que se proteger comme il peut ! Après quelques coups, Danielson réussi a faire basculer Storm et c'est maintenant lui qui se retrouve sur le Cowboy ! Il se relève et se lance dans les cordes. Storm tente de se relever mais Bryan revient, il se baisse, et se releve en se retournant ! Bryan revient avec une clothline ! Mais James l'évite ! Danielson se stoppe et se retourne, Storm lui attrape la tête ! DDT !! Pinfall ! 1 ...... 2 ..... Dégagement ! Bryan semble un peu sonner. James Storm se relève et se lance dans les cordes, il revient et porte une descente du coude sur Danielson. Storm tente le tombé : 1 ...... 2 .. Dégagement ! Storm se relève et relève Bryan. Il le lance dans les cordes, Danielson évite une clothline au retour, il prend de la vitesse, Storm se retourne et Bryan porte a son tour une clothline qui touche au but ! Storm se relève aussi tôt. Danielson lui porte un coups de pied dans le ventre et enchaine sur un european Uppercut ! Il lui attrape la tête et lui porte un DDT !! Il monte sur le coin sous les cries des fans.. Diving Headbutt !! Il tente le cover ! 1 ...... 2 ...... Dégagement !! Danielson regarde l'arbitre qui lui annonce deux ! Il se relève et remonte sur le coin du ring. Surement pour un autre Headbutt ! Il s'envole !! Storm roule et Danielson s'écrase sur le ring !! Storm se relève a vive allure a l'aide du coin. Il se prépare pour son superkick sous les hués des fans ! Danielson se relève doucement mais retombe a genoux.. Storm est paré il n'attend plus que Bryan se retourne mais le lutteurs est a genoux au centre du ring. Il tente a nouveau de se relever mais retombe.. Storm s'avance et le retourne mais il est surpris par Danielson qui le fait tomber en lui prennant les deux jambes et enchaine sur un Packet ! 1 ...... 2 ...... Dégagement !! Les deux se relève et Storm lui porte une droite, Danielson lui répond et il commencent une série d'échange de coups ! Danielson reprend l'avantage et projette James dans les cordes ! Storm évite la clothline de Bryan qui se retourne.. Spear de James Storm !!! Bryan est sonner au centre du ring et Storm vient de se relever dans le coin.. Bryan est debout et il se retourne.. Superkick !!! Storm tente le cover : 1 ...... 2 ...... 3 !!!

The Winner of This Match ! James Storm !!


Matt: ce match a été vraiment excitant ! Mais tout de suite et bien...le main event !Il s'agit d'un match qui va opposer l'animal Batista à Kane pour le titre US.!
- On A Night -
Ma Gallerie de Speech R22n
- A Terrible Attack -

" Oh My God ! Dolph Ziggler and Cody Rhodes "

" Your Carreer ! Is ! Over !! "

" Goldberg semble sérieusement toucher ! "


- Cost a Injury -

Ma Gallerie de Speech Krankenwagen1
- And A Title -
Ma Gallerie de Speech 4live-tna.legends.belt-3
- But This Man -
Ma Gallerie de Speech 1269437506444
- This Legend -
Ma Gallerie de Speech 1270904276387
- Da' Man -Ma Gallerie de Speech 1270904276916
- Goldberg -
Ma Gallerie de Speech 1270903813862
- Is Back -
Ma Gallerie de Speech 1270903813793
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:20

¤ Batista Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-batista-15.12.08.1
¤ Kane Theme Song ¤
Ma Gallerie de Speech 4live-kane-17.03.98.6
Les deux hommes sont face a face et se rapproche l'un de l'autre sous les cries de la foule qui ne cessent pas. Ils sont maintenant nez a nez et l'arbitre fait sonner la cloche mais aucuns des deux lutteurs ne bouge ! L'arbitre les séparent et ordonne le combat. Batista et Kane tournent autour du ring et commencent pas une épreuve de force ! Aucuns lutteurs ne bouge malgrès l'énorme force qu'ils possèdent. Batista arrive a faire reculer Kane mais se dernier se stoppe d'un coup et renvoie Batista a l'autre coté du ring ! L'animal se relève et porte une droite a Kane qui s'était approcher. Kane lui répond de suite apres et les deux lutteurs commencent une série d'échanges de droites ! Batista prend l'avantage et amène Kane jusqu'au cordes avant de le projetter. Kane revient sur l'animal mais se dernier se prend un coup d'épaule qui le mis au sol ! Batista se relève tout de suite après. Les deux renouvellent l'épreuve de force ! Cette fois ci directement gagner par Kane qui repousse l'animal dans le coin avant de lui porter une petite série de droites et de finir sur un uppercut !! Il relève Batista pour le placer sur la troisième corde ! Kane monte aussi mais Batista essaye de riposter avec des droites de plus en plus forte ! Kane ne tien plus qu'a une main sur la troisième corde et Batista le fait lacher prise en le poussant avec son pied ! Batista se place sur le coin du ring près a sauter, Kane est déjà debout et Batista s'envole ! Diving spear !!! Batista rampe jusqu'a Kane pour le tombé : 1 ...... 2 ... Dégagement ! Les deux hommes restent au sol sous les encouragements des fans. Après quelques secondes Batista est debout. Il relève Kane et le lance dans les cordes mais The Big Red Monster contre et Batista par a sa place ! L'animal revient sur lui et Kane porte un Sidewalk Slam Enorme !! Il tente lui aussi le tombé : 1 ...... 2 ... Dégagement ! Kane reste a genoux devant Batista qui essayer de se relever. Kane se releva a son tour et les deux hommes reprirent une série d'échange de coups ! Les " Boom " et " Bam " que crier les fans résonnèrent jusqu'a se que L'animal pris l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre de Kane. Il le projetta dans les cordes, il se baissa pour éviter Kane et sa clothline qui revenait, il se retourna ! Spinebuster !!! Batista est furieux ! Il secoue les cordes avant de faire son taunt ! Il s'approche de Kane avec un regard de fou et lui porte un coup dans le ventre.. Il le soulève ! Batista Bomb !!! Il porte le cover ! 1 ...... 2 ...... Dégagement de Kane !!! Batista reste assis sur le ring en se tenant la tête. Il regarda l'arbitre qui lui annonca deux. Batista se releva et se mis dans le coin, pres pour son spear Kane se relever a son tour doucement. Batista le fixe du regard, Kane se retourne et Batista s'élance pour le spear mais Kane s'écarte et L'animal entre a pleine vitesse contre le poteau du coin ! Batista se retourne en se tenant l'épaule et Kane l'attrape a la gorge ! Il ne lui laisse pas de temps.. Chokeslam !!! Cover : 1 ...... 2 ...... Dégagement !! Kane reste assis en regardant droit devant lui avec colère. Il se releva et releva Batista avant de le projetter dans les cordes ! Il tente le Big Boot mais Batista l'ésquive en se baissant, il passe dans le dos de Kane qui lui se retourne.. Spear !!! Batista est furieux !! Il relève Kane et lui porte un coup de pied dans le ventre avant de le placer entre ses jambes ! Il fait son taunt... Batista Bomb !!! Cover : 1 ...... 2 ...... 3 !!!

The Winner of This Match and New ! Unite States Champion ! Batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:21

Matt:Batista l'a fait, il l'a fait, il a battu Kane et remporté le titre US !

Merci Bonne Soir et la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio


Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2010

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:23

Texte De wwe-vs-ecw.simulationboard.com
Image : http://caps.wwe4live.de
Des Chose Enlever Par Moi
Donc Commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Kev'

Evan Bourne||Kev'


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans t'on lit ! =)

Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:01

J'espere que j'ai mal compris mais tu est entrin de dire que tout sa a était fais par toi ? Car si sais la qu'a, celuit de Lacey Von Erich a était fais par moi pareille pour L'img.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Gallerie de Speech Empty
MessageSujet: Re: Ma Gallerie de Speech   Ma Gallerie de Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Gallerie de Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Jeux •-
Sauter vers: