War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Wrestling . Fed virtuel a simulation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Straight Edge is on WOW

3 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk

The Straight Edge is on WOW Empty
MessageSujet: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:10

The Straight Edge is on WOW Sans_titre_1
The Straight Edge is on WOW Cm_punk_2_

CM Punk entra sous quelques applaudissements et énormément de sifflets de la part du public, puis il se saisit d'un micro.

The Straight Edge is on WOW 32_1600x1200
The Straight Edge is on WOW 30_1600x1200

CM Punk : Bonsoir à vous, univers de la WOW. Je suis ici parce que j'ai engagé un contrat avec la WOW et parce que j'ai quitté la WWE. Je pense avoir fait ma part de boulot à la WWE, et que j'ai aidé énormément de corps et âmes à sortir de leurs cigarettes, leur alcool, et leur substance chimique. C'est maintenant à vous d'être sauvé !

Le public hua CM Punk

CM Punk : Les hypocrites de la WWE aussi ont réagit comme vous, c'est la drogue que vous avez dans votre corps qui vous fait réagir comme ça. C'est pour cela que je suis ici, pour vous sauver. Luke Gallows et Serena vont bientôt me rejoindre afin que nous puissions commencer ce sauvetage à tout l'univers de la WOW.

Le public scande : "tu crains"

CM Punk rigola ...

The Straight Edge is on WOW 40_1600x1200

CM Punk : Mais vous pensez que je viens que pour parler de vous ? Non, j'ai quelque chose d'aussi intéressant que de vous sauver. Je suis ici pour conquérir le titre de la WOW, et d'être le champion suprême afin que l'univers de la WOW devienne entièrement Straight Edge. Alors si un catcheur dans les backstages aurait les couilles de venir sur ce ring pour m'affronter pour ce titre, qu'il se ramène maintenant !

The Straight Edge is on WOW 31b_1600x1200

Un titantron résonna ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:15

>Voix Off< : Tout le public était endormit mais un theme song les rendit fous!

>Comments< : Mais qui d'autre pourrait venir après ce discours médiocre de CM PUNK??!

>>My Time Is Now<<

The Straight Edge is on WOW John_c11

>Comments< : What!? C'est Cena, j'espère qu'il va nous faire taire ce CM Punk parce qu'avec ses conseils à deux balles, toute la foule s'est emmerdée avec lui mais Cena est là et la foule l'acclame comme des fous!

>Voix Off< : Cena fit son entrée, monta sur le ring, fit ses taunts et prit un micro

The Straight Edge is on WOW John_c14

>Cena< : Tiens qui voilà, c'est notre petit Straight Edge CM PUNK, t'ose encore venir sur autre féderation alors que tu t'es fait humilié par Mysterio, c'est un petit mot ça ... tu t'es prit la honte de ta vie et tu reviens ici en te proclamant comme futur champion et en insultant le public et les fan's parce que sois disant tu es sauvé, parce que tu ne fumes pas et tu ne te drogues pas mais rien qu'a voir ta tronche on dit que t'es un drogué Man' , bon je suis pas venu ici pour tourner autour du pot pendant 2heures, j'ai autre chose à faire

Aux dernières nouvelles, tachez mesdames et messieurs, et les enfants biensur, que je fais parti des Chairmans, je ne ferai pas de favoritisme rien du tout mais ce que je sais, c'est que je veux être le champion et je m'occuperai de quiconque qui se mettra sur mon chemin pour la quete du WOW title!! Et toi tu veux être le champion et défier quelqu'un pour le WOW championship?! Tu es taré mon gars, parce que je suis là et j'accepte ton défi! Toi vs MOI The Champ pour le WOW championship la semaine prochaine et pour la stipulation je choisis un Last Man Standing Match !!!!!
Alors t'es d'accord ou tu aurais peur de m'affronter Straight Edge ?

Cena retira le micro qui était près de sa bouche et attendait la réponse de Cm Punk en se mettant près des cordes

-Commentateurs- : Magnifique tout ça un match opposant The Champ et Cm punk, la Stipulation est parfaite, Cm punk va avoir du mal face à Cena!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:20

CM Punk reprit le micro.

CM Punk : Un Last Man Standing Match ? J'accepte, mais si je gagne, tu rejoins la Straight Edge Society !

CM Punk attendit une réponse de la part de John Cena ...
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:30

Cena sourit et répond :

Tu fais pitié avec ta SES, tu comprendras jamais que c'est de la merde ta SES?
Oublie pas que je suis le chairman, mais bon je sais que je vais te démolir CM PUNK que tu le veuilles ou non , tu vas te faire démolir dans le last man standing match !!

Cena réfléchi à la proposition et dit :

Je sais pas trop ...

La foule l'acclame haut et fort et dit :

Bon j'accepte, mais un conseil réserve un lit d'hopital parce que The Champ va te démolir pour être Champion Wink

Cena crie The Champ is here et fit son taunt avant de s'en aller !!
CM Punk

CM Punk

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:31

CM Punk partit du ring à son tour en hurlant au micro.

CM Punk : I'M THE NEXT WOW CHAMPION !
Rey-Mysterio

Rey-Mysterio

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:52

JR: Zack que il fait la
The Straight Edge is on WOW Image044
il entre il arrete sur le stage avec le mirco
Oh Punk Cena champion Non car Zack Ryder Est dans le match le prochain champion de Long Island Zack Ryder Donc Un Triple Match You Know It
(attend)
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:25

Voix Off< : Tout le public était endormit mais un theme song les rendit fous!

>Comments< : Mais qui d'autre pourrait venir pour le match pour le titre?

>>My Time Is Now<<

The Straight Edge is on WOW John_c11

Comments< : What!? C'est Cena, il est parti et revenu? Mais c'est le chairman et il doit avoir une annonce à faire surement destiné à Punk et Ryder

>Voix Off< : Cena fit son entrée, monta sur le ring, fit ses taunts et prit un micro

>Cena< : Tiens le loup qui crie tout le temps woo woo woo est là, mec t'es rien et t'as pas le niveau pour te battre face à moi et Punk, à la WWE tu te battais que contre des mecs de ton niveau, Primo , et des types de ton genre, mais vous savez ce que j'ai prévu pour toi et Punk?

Je propose un match challenger n°1 pour le WOW Championshp! Et le vainqueur s'opposera à moi dans le prochain PPV!!!

Le public cri de joie et hurle le nom du champ

>Cena< : Messieurs c'est un prendre ou à laisser!,

Cena balance le micro et s'en alla en coulisses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Straight Edge is on WOW   The Straight Edge is on WOW Icon_minitime

The Straight Edge is on WOW
Page 1 sur 1