War of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


War of Wrestling . Fed virtuel a simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candy's Lovely Room.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:01

Da beautifull Candice était de retour dans le monde de la lutte. Elle venait juste d'arriver dans les couloirs de la WoW & elle cherchait sa loge. Après un bon loong moment elle la trouve enfin. La Belle Brune sort les clefs de sa poche puis ouvre la porte et pénètre dans la demeure. Elle sourit apercevant que la loge était assez bien décorée à son goût, elle posa ses affaire dans sa chambre puis elle range tout & va faire une douche .. Elle sort de la douche ensuite, elle s'habille puis se maquille légèrement et va se poser sur le divan pour se détendre un peu après ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:06

Cena qui revenait de la fête, traina un peu dans les couloirs en pensant à ce qui s'était passé
Il aperçut une loge qui n'était pas là a son départ pour la fête, il remarqua que c'était Candice Michelle, Cena se sentit tout bizarre à la vue de cette loge et décida de la voir après tout ce temps

Cena toqua
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:22

» Candice entendit toquer, elle se demandaa qui cela pouvait être dès son arrivée. Elle se lève doucement en souriant puis va ouvrir la porte. Elle aperçoit Cena et affiche un grand sourir, ca lui faisait très plaisir de le revoir, mais elle remarqua qu'il était légèrement pas dans son assiette.

Candice » Hei John ! Ca fait plaisir de te revoir dis donc ! Tu vas bieen ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:26

Cena eut le sourire dès qu'il aperçut la ravissante Candice et lui dit :

Salut ravissante Candice; moi aussi ça me fait vraiment vraiment plaisir de te voir
Euh ça allait pas très bien avant que je te vois mais maintenant que tu es là je vais beaucoup mieux Smile Toujours aussi sublime dis donc

Cena sourit en admirant de haut en bas la belle Candice
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

» Candice souria

Candice » Merci toi aussi toujours aussi beau. Pourquoi cela n'allait pas ? Enfin tu n'est pas très obligé de me le dire, tu venux entrer ? On sera mieu pour iscuter à l'interieur.

» Candice le regarde toujours en souriant et se bouge un peu pour lui laisser le passage pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:52

Cena lui dit en souriant :

Oui je veux bien entrer, mais ça va j'ai complètement oublié ce qui allait plus grâce à toi Smile

Cena resta debout à l'intérieur et dit :

La loge est sublime comme sa propriétaire d'ailleurs Smile Sinon qu'est-ce qui t'a ammené à venir dans cette fédération Miss'?

Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:11

» Candice referma la porte et se met sur le divan en souriant invitant John à s'assoir près d'elle.

Candice » Eh bien, comme j'avais quitter la WWE je m'ennuyais un peu alors j'ai décider de refaire mon retour & je l'ai fait dans cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:15

Cena la rejoint sur le divan et lui dit :

Cena - Tu as bien fait, tu sais pas comme ça me fait chaud au coeur de te revoir, t'es sublime et adorable, j'attendais ton retour et je pensais que c'était vraiment une excuse minable pour laquelle la WWE t'a virée, sois disant trop grosse mais je vois pas du tout ça, tu es parfaite, ils savent pas à côté de quoi ils passent Smile

Cena admira la beauté de Michelle en la regardant Smile
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Candice » Noon, ils ne savent pas du tout, car s'ils le savaient ils ne m'auraient virées mais sont pas aussi inteligent que ça.

» Candice le regarde en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:29

Cena - Ils sont cons carrément Smile Tu sais que je ressens quelque chose pour toi belle demoiselle? A chaque fois que je te voyais à la WWE, je me sentais bien, mais j'osais pas venir te le dire

Il fait chaud tout à coup ^^

Il avait chaud surement en la présence de la plus sexy des divas Candice Michelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:49

Candice » Oui t'as raison il fait très chaud !

Candice va ouvrir une fenêtre en souriant essayant de ne pas montrer qu'elle rougissait après ses belles paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:50

Cena remarqua que Candice rougissait , et lui propose :

Cena - Tu n'aurais pas des films qu'on pourrait regarder ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:01

» Candice sourit puis va chercher ses DVD's et vient lui les motrer

Candice » Tieens, regarde s'il y a un film qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

Cena regarde dans le tas et retrouva un bon film et dit

Cena - Freddy les griffes de la nuit, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:10

Candice » Pourquoi pas !

» Candice sourit puis met le film & va se r'assoir près de John.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:12

Le film commence directement , Cena s'assit bien à l'aise pour kiffer le film et se rapprocha un peu de Candice Michelle Smile

Cena - T'as pas peur des films d'horreurs j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:41

» Candice le regarde en souriant

Candice » Naah, mais cela dépend lequel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:43

Cena sourit et le film commença directement par une scène vraiment trash, Cena n'avait pas du tout peur lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:50

» Candice sursaute brusquement ..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:53

Cena la prit dans ses bras , lui caressa ses cheveux et lui dit :

Cena
- Alors mademoiselle je n'ai pas peur, tu as eu peur hein Smile Tu sais je suis là , si tu veux ...

Cena s'interrompit et rougit a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:06

Candice » Meerci .. 0ui bon j'avouue j'ai eu peur !

Candice le regarde en lui caressant la joue legerement la tête baissée..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:08

Cena - De rien , même quand tu sursautes de peur , t'es splendide Smile

Cena la regarde , lui caresse sa joue à son tour et releva la tête de la belle Candice Smile
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:10

Candice » Ah bon, tu trouve ?!

» Candice le regarde, sourit, le fixant tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'

John Cena/ Bilal'


Messages : 227
Date d'inscription : 12/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:13

Cena - Oui ma belle Smile Tu es magnifique, resplendissante

Cena n'en pouvait plus, le tendre regard de Candice le poussa à l'embrasser amoureusement tout en lui caressant ses cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
C A N D I C E

C A N D I C E


Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2010

Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:27

» Candice le regarde et prolonge timidement le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy's Lovely Room. Empty
MessageSujet: Re: Candy's Lovely Room.   Candy's Lovely Room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy's Lovely Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenedy Room's
» Batista Room
» Angelina Love Room
» Velvet Room ♥
» The Champ Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Wrestling :: • Loges Des Divas •-
Sauter vers: